04 70 05 21 72| Du lundi au vendredi - 9H - 12H / 13H - 17H

Numéros utiles

Pour votre sécurité et votre bien être, Montluçon Habitat met à votre disposition le service réclamation de 8h à 17h en semaine, ainsi que la permanence (Service Technique d’Urgence) en dehors de ces horaires.
Numéros utiles

Dans quels cas ?

  • Pour un problème technique dans mon logement ou dans les espaces communs (volet, serrurerie, plomberie, panne d’électricité, fuite d’eau…) 
  • Pour un trouble de voisinage

Qui intervient ?

En fonction du besoin, l’intervention se fera par :

  • Gardiens ou agents d’immeubles
  • Agents d’entretiens
  • Plombier, électricien, menuisier
  • Entreprise extérieure

Qui contacter ?

J’appelle le service réclamation au 04 70 08 59 26

  • Pour un problème technique dans mon logement ou dans les espaces communs (volet, serrurerie, plomberie, panne d’électricité, fuite d’eau…)
  • Pour un trouble de voisinage

J’appelle la permanence au 06 72 01 95 04 (Service Technique d’Urgence)

  • Pour un problème technique dans mon logement ou dans les espaces communs (volet, serrurerie, plomberie, panne d’électricité, fuite d’eau…)
  • Pour un trouble de voisinage